Wednesday, August 21, 2013

PRIERE POUR SE PLACER SOUS LA PROTECTION DU PATRIARCHE SAINT JOSEPH



Grand saint Joseph, digne entre tous les saints d’être honoré et invoqué, tant pour l’excellence de vos vertus que pour l’éminence de votre gloire et la puissance de votre intercession, moi N…, en présence de Jésus qui vous a choisi pour père et de Marie qui vous a accepté pour époux, je vous prends aujourd’hui pour mon avocat et mon protecteur et je me propose de vous honorer tous les jours de ma vie. O grand Saint, daignez m’accorder votre protection spéciale et m’admettre au nombre de vos dévoués serviteurs. Soyez-moi favorable auprès de Jésus et de Marie ; assistez-moi dans toutes mes actions, afin qu’elles soient dignes d’être offertes à Dieu ; apprenez-moi à prier et à marcher comme vous en la présence du Seigneur ; obtenez-moi enfin la grâce de mourir de la mort des justes. Ainsi soit-il

in Formulaire de Prieres dedié aux Enfants de Marie, 1845


No comments:

Post a Comment