Tuesday, August 6, 2013

SAINT JOSEPH, TRES PUISSANT INTERCESSEUR SUR LE COEUR DE DIEU


Quelles que soient nos difficultés, familiales ou professionnelles, difficultés financières, logement, santé, chômage, tensions familiales…, n'hésitons pas à tout confier au grand saint Joseph.

  "Dans un moment de grandes souffrances physiques et morales, je pris pour avocat et maître le     glorieux saint Joseph et je me recommandai beaucoup à lui. Je ne me souviens pas d'avoir jamais   rien demandé à saint Joseph jusqu'à ce jour qu'il ne me l'ait accordé.

Les grandes faveurs que Dieu m'a faites par l'intermédiaire de ce bienheureux Saint sont chose stupéfiante, ainsi que les périls dont il m'a sauvegardée, corps et âme.Il semblerait que le Seigneur a donné à d'autres saints le pouvoir de nous secourir dans certains cas, mais l'expérience m'a prouvé que ce glorieux saint nous secourt en toutes circonstances.

Le Seigneur veut ainsi nous laisser entendre que, de même qu'Il fut soumis sur terre à celui qu'il appelait son père, qui était son père nourricier et qui, à ce titre, pouvait lui commander, de même il fait encore au ciel tout ce que saint Joseph Lui demande.

Connaissant donc aujourd'hui l'étonnant crédit de ce grand Saint auprès de Dieu, je voudrais persuader tout le monde de l'honorer d'un culte particulier…Déjà, depuis plusieurs années, je lui demande, le jour de sa fête, une faveur particulière, et j'ai toujours vu mes désirs exaucés… "

(Sainte Thérèse d'Avila)


No comments:

Post a Comment